Accueil du site
Vous êtes ici : AccueilSe divertirVie associativeOrganiser un évènement

Organiser un évènement

Suite aux attentats sur le territoire Français et compte-tenu du contexte de menace terroriste, une VIGILANCE RENFORCEE est imposée au sein des établissements recevant du public, ainsi que des lieux où sont organisées les manifestations.

Conformément aux instructions du ministre de !'Intérieur en date du 17 juillet 2016 ayant pour objet les mesures de sécurité à mettre en oeuvre pour les rassemblements et les manifestations dans les lieux publics, il est décidé d'établir la présente charte pour attribution et mise en application.

Cette charte doit être remplie et transmise à la mairie.

Tous les frais engagés dans le cadre de la mise en place des mesures de sécurité seront supportés par les organisateurs et en aucun cas par la Collectivité.

Cliquez ici pour la consulter.

La Ville peut diffuser vos messages sur les panneaux numériques et sur le site internet (rubrique Agenda), et les publier dans le journal de la Ville.

Vous devez être une association canavéroise et vous devez, pour que votre demande soit prise en compte, communiquer au service Communication vos informations :
- au moins deux semaines avant le jour de la manifestation pour une diffusion sur les panneaux et le site
- dès la programmation de l'évènement pour une publication dans le journal

La collectivité reste seule juge de l'opportunité de publier les informations qui lui sont communiquées.

Utilisez le formulaire en ligne pour réaliser votre demande.

Ces rubriques peuvent également vous intéresser....

Service Communication et Vie Associative

14 avenue du Maréchal Leclerc

Localisation